Loisirs Club

Siège : 2, rue Jules Ferry - 51530 OIRY
Présidente : Mme AVRIL Annie
Tél : 06.99.13.11.65

Le Loisirs Club est composé de 2 sections :
* la section "LOISIRS CREATIFS"
* la section "JEUX ET BILLARD"

La section "LOISIRS CREATIFS" :

Toutes sortes de techniques sont partagées entre les adhérent(e)s comme : la mosaïque, la broderie, la couture, la carterie, la feutrine,  le cartonnage, la pâte polymère, et d'autres encore ...
Les jours d'activité sont : le mardi de 14 h à 18 h et le mercredi de 14 h à 18 h
Tous les 2 ans, nous faisons une expo-vente de nos diverses réalisations.

La section "JEUX ET BILLARD" :
Vice président: Mr Michel Dupont
Les adhérents disposent de 2 billards (1 Billard Français et 1 Billard Américain) avec tout le matériel nécessaire.
Des jeux de cartes (belote, tarot, ordinaire, ... ) sont à la disposition pour de belles parties.
Les jours d'accès sont : le mardi et le mercredi de 14 h à 18 h pour toutes les activités de la section